Logo OrthoVille

Politique de rendez-vous

Soins orthodontiques de haute qualité

Les rendez-vous

Les rendez-vous sont planifiés à des intervalles de 4 à 8 semaines, votre rendez vous a été réservé exprès pour vous. De cette façon, nous pouvons prendre soin de vous avec efficacité. Les rendez-vous d’une durée de plus de 15 minutes sont prévus entre 8h30 et 14h30. Cela nous permet de recevoir un grand nombre de clients avant et après les heures de cours.

 

Les retards

Si vous êtes en retard pour un rendez-vous, nous essayerons de vous traiter le jour même, mais pas au détriment des autres clients et clientes arrivées à l’heure. Il se peut que nous vous demandions d’attendre ou de prendre un autre rendez-vous.

Pour changer l’heure ou la date du rendez-vous

Si vous avez besoin de changer l’heure ou la date du rendez-vous, veuillez nous appeler au moins 48 heures avant le rendez-vous prévu. Les rendez-vous après l’école sont prévus à l’avance. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire, mais ces rendez-vous sont limités.

 

Si vous manquez un rendez-vous

Si vous manquez un rendez-vous, vous prolongerez peut-être le traitement. Les rendez-vous manqués peuvent entraîner des frais supplémentaires.

 

Les urgences

En cas d’urgence, appelez notre bureau. Si vous avez un appareil cassé, veuillez nous contacter même si vous avez un rendez-vous ce jour-là, car nous n’aurons peut-être pas assez de temps pour le réparer. Si vous avez un appareil desserré ou un fil cassé, nous allons nécessiter du temps supplémentaire pour réparer le problème.

Si pendant un rendez-vous de courte durée nous remarquons que l’appareil, le fil ou autre est cassé, il se peut que nous devions planifier un autre rendez-vous.

Questions ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.