Logo Orthoville

Le système Invisalign

Le système Invisalign

Le système Invisalign combine un ordinateur 3D avancé en technologie de visualisation graphique avec 100 ans de science d’orthodontie. Les aligneurs Invisalign sont conçus pour bouger les dents à petits pas jusqu’à la position finale désirée prescrite par votre orthodontiste.

Chaque aligneur est précisément calibré et fabriqué pour s’adapter à votre bouche à chaque étape du plan de traitement. Le premier pas est la visite à notre bureau afin de décider si l’Invisalign vous convient. Après l’envoi d’instructions précises du traitement, Invisalign utilise une technologie avancée pour traduire ces instructions en succession d’aligneurs finement calibrés – entre 12 et 48.

On porte l’aligneur à peu près 2 semaines et on l’enlève simplement pour manger, brosser ou employer le fil dentaire. En remplaçant chaque aligneur avec le suivant, les dents commenceront à bouger peu à peu, de semaine en semaine jusqu’à l’alignement final prescrit. Ensuite, vous sourirez comme vous n’avez jamais souri !

Si vous voulez en savoir plus sur Invisalign et sur son fonctionnement, veuillez visiter le site de Invisalign.

Le traitement Invisalign est-il pour vous?

Seulement un ou une orthodontiste qui a été formé et certifié par la Technologie Align peut diagnostiquer et traiter en utilisant Invisalign pour assurer les meilleurs résultats.

Invisalign n’est pas conçu pour les enfants et ne convient pas à tous les adultes. Seulement un ou une orthodontiste peut décider si ce traitement est une option efficace. Pour savoir si Invisalign peut vous aider à avoir le sourire que vous avez toujours voulu, contactez nous afin de prendre un rendez-vous.

Questions ?

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.